Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Éperviers égalisent la série finale

Par Denis Boisvert-dimanche 29 Avr 2018

Les Éperviers de Sorel-Tracy se sont vite relevé de leur défaite de vendredi soir en allant gagné le deuxième match de la série finale présenté au domicile des 3L devant 2923 spectateurs. La meilleure foule enregistrée depuis le début des séries 2018.

Patrick Bordeleau qui disputait un troisième match en séries a ouvert la marque pour les Éperviers lors de la première période. Mais les 3L réduisirent l’écart à mi-chemin de la période lorsque Michael Ward loge la rondelle derrière Marco Cousineau alors que les 3L évoluaient avec un joueur en moins.

Les Éperviers reviennent en force lors de la période médiane avec trois buts sans riposte. Tout d’abord, André Bouvet-Morrissette donne l’avance aux siens. Étonnamment il s’agissait du premier filet de Bouvet-Morrissette en série. Puis Maxime Charron double l’avance des Éperviers quelques minutes plus tard. Un peu plus d’une minute après le but de Charron, Kévin Gadoury porte la marque à 4 à 1 pour les Éperviers.

Les 3L reviennent en force en troisième période. Malgré le fait qu’ils ouvrent la machine de rattraper les Éperviers, les 3L n’accordent que quatre lancers aux Éperviers tout en mettant Marco Cousineau à l’épreuve à 15 reprises. Ce dernier est intraitable et le gardien signe son septième gain du printemps 2018.

Les esprits s’échauffent un peu en fin de rencontre ce qui est de bonne guerre pour les rencontres à venir.

Les deux équipes se retrouveront au Colisée Cardin de Sorel-Tracy vendredi soir prochain pour le troisième match de la série finale de la coupe Vertdure.