L'Assurancia remporte le deuxième match de la demi-finale

Par Mario Royer-dimanche 08 Avr 2018

Le premier week-end de la série demi-finale entre les Éperviers de Sorel-Tracy et l’Assurancia de Thetford est maintenant derrière nous, mais les hostilités ne tarderont pas à reprendre, ce week-end, alors que la série se transportera au Centre Mario Gosselin pour les troisième et quatrième parties.

Et le terme hostilités n’est probablement pas exagéré quand on connaît la rivalité qui oppose les deux équipes. Celles-ci se sont affrontées à sept reprises en saison régulière et déjà deux fois dans cette série demi-finale. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’amour n’est pas au rendez-vous.

Ayant divisé les honneurs des deux premières rencontres disputées à Sorel-Tracy, l’Assurancia s’est donc emparé de l’avantage de la patinoire, mais il aura fort à faire s’il veut maintenir cet avantage si chèrement acquis. En effet, les Éperviers voudront certes se racheter et reconquérir les devants dans cette série.

Toutefois, la troupe de Bobby Baril a bien fait jusqu’à maintenant et elle aussi tentera de conserver le momentum. Chose certaine, les partisans devraient être choyés par la qualité du spectacle qui leur sera offert.

Rappelons que le troisième match de cette série aura lieu vendredi et le suivant dès le lendemain, chaque fois au domicile de l’Assurancia. D’ailleurs, les amateurs désireux de se procurer des billets pour ces deux rencontres pourront le faire en se présentant au bureau de l’équipe ce jeudi, 12 avril, entre 16h et 19h.