Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Éperviers mettent la main sur le troisième match

Par Denis Boisvert-samedi 05 Mai 2018

Les 3L de Rivière-du-Loup et les Éperviers de Sorel-Tracy disputaient ce vendredi soir le troisième match de la série finale de la coupe Vertdure. Ce sont les Éperviers qui se sont imposés par la marque de 3 à 1.

Samuel Carrier a tout d’abord lancé les hostilités en première période à la faveur d’un jeu de puissance. Carrier complétait ainsi la manœuvre de Marc-André Bernier et d’Étienne Brodeur. Les Éperviers doublent leur avance lors du deuxième engagement lorsque David Rose loge la rondelle derrière Loic Lacasse.

En retard de deux buts, les 3L ouvrent la machine lors du dernier vingt limitant les Éperviers à seulement six lancers au but contre 15. Le tout porte fruit et Olivier Daunais avec son premier but de la saison réduit l’écart à un seul but.

Retirant Loïc Lacasse en fin de match afin de créer l’égalité, les 3L voient Maxime Charron concrétiser la victoire des siens en marquant dans un filet désert. But qui souleva la foule de 2520 spectateurs bien contente de voir les siens prendre l’avance 2 à 1 dans la série.

Toute bonne rivalité amène son lot d’intensité. Et celle entre les 3L et les Éperviers ne date pas d’hier. Les esprits se sont donc échauffés en fin de rencontre ce qui promet pour le prochain match.

Et ce prochain match aura lieu samedi soir alors que les deux équipes se retrouveront du côté de Rivière-du-Loup pour la présentation du quatrième match. Les 3L sauront rebondir en tentant de profiter de l’énergie de la foule afin de créer l’égalité. Chez les Éperviers on voudra acculer les 3L au pied du mur en remportant un troisième match. Mais peu importe le résultat du match demain soir, les partisans sur place auront droit à tout un spectacle.