Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

La première étoile à Matthew Boudreau

Par Denis Boisvert-lundi 29 Jan 2018

La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.

La première étoile de la semaine est décernée à Matthew Boudreau des Marquis de Jonquière. Vendredi soir face au Cool FM de St-Georges, Boudreau a inscrit un deuxième tour du chapeau en autant de semaine. Il a conservé au cours du dernier week-end un différentiel de +3 et fut utiliser à profusion par son entraineur Benoit Gratton.

Kéven Cloutier du Cool FM de St-Georges monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Dans le match des siens face à l’Assurancia de Thetford, Cloutier a inscrit deux buts dont le but gagnant marqué sur le jeu de puissance. Toujours très efficace aux cercles des mises au jeu, il encore été dominant avec tout près de 60% de réussite.

Inactif depuis la première semaine de la saison régulière, Marco Cousineau est la troisième étoile de la semaine. Samedi soir, Christian Deschênes a fait le pari de confier le filet à Cousineau dans une rencontre fort importante pour le premier rang du classement général. Le gardien de buts de 28 ans a repoussé les 29 lancers dirigés vers lui dans un gain de 2 à 0 des Éperviers de Sorel-Tracy face aux Marquis de Jonquière.

Les performances d’Alexandre Quesnel des Marquis de Jonquière et d’Adam Russo du Cool FM de St-Georges ont également été considérées.