Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Steve Pelletier se paie la première étoile de la semaine

Par Denis Boisvert-lundi 05 Fév 2018

La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.

Steve Pelletier des Draveurs de Trois-Rivières monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. Vendredi soir face aux Éperviers de Sorel-Tracy, Pelletier a inscrit deux buts, dont celui donnant la victoire aux siens en prolongation. Il a également ajouté une mention d’aide à sa fiche personnelle.

La deuxième étoile de la semaine est décernée à Étienne Brodeur des Éperviers de Sorel-Tracy. En deux rencontres, Brodeur a inscrit deux buts tout en amassant deux mentions d’aide. Il termine la fin de semaine avec un différentiel de +2 et six lancers en direction des gardiens adverses.

Yannick Tifu des Draveurs de Trois-Rivières complète la sélection de cette 18e semaine de la saison régulière. Tifu a été fort important dans la victoire des Draveurs face aux Éperviers avec une performance de deux buts en plus d’être constamment une menace pour la défensive adverse.

Les performances d’Yvan Busque des 3L de Rivière-du-Loup et de Dany Potvin et Maxime Robichaud des Éperviers de Sorel-Tracy ont également été considérées.